Les boulets envahissent e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les boulets envahissent e-univers

Le forum de la Bouleto Corporation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candid Boo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcania




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Boo Empty
MessageSujet: Candid Boo   Candid Boo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:23

Plop les Bcorp
Je me présente à vous aujourd'hui dans le but d'entré dans votre élite de noo.. joueurs expérimenté Twisted Evil
Je m'apelle Guillaume, 18 ans, je suis en vacances, depuis 18 ans scratch
J'habite Ajaccio, poitiers, j'ai pas de copines (comment voulez vous être fort avec une copine ><')
Je suis connecter assez souvent (pas geek, ou plutôt, plus geek xD) environ 6h par jours Smile
Le compte que j'ai, je viens de le récupéré donc peu d'expériences sur le b4, mais j'ai étais top 80, B1 avec pas loin de 1.5MM de points, et ensuite donner mon compte Smile
Je suis actuelement 33ème avec pas loin du MM de points, je dispose de moyen plus qu'intéressant pour gravir le classement rapidement (VE POWAAAA) et aussi une micro flotte, histoire de ravir mes voisins ennuyeux xD
Mon compte ne dispose de peu de défense donc les points sont répartie flotte et bâtiment Wink
je sais pas trop quoi vous dire sinon que je postule cher vous parce que vous êtes une bonne ally, et que votre forum me plait <_> Very Happy


Je suis ouvert à toute vos question les gars Smile

Bonne journée all Smile
Revenir en haut Aller en bas
leprezz
Admin
Admin
leprezz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : Bourges

Candid Boo Empty
MessageSujet: Re: Candid Boo   Candid Boo Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

dsl on est un peu long je lannce la discution sur ton integration a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bouleto-corporation.1fr1.net
 
Candid Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les boulets envahissent e-univers :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser