Les boulets envahissent e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les boulets envahissent e-univers

Le forum de la Bouleto Corporation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fournisseur de longue date...

Aller en bas 
AuteurMessage
Draliam




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Fournisseur de longue date... Empty
MessageSujet: Fournisseur de longue date...   Fournisseur de longue date... Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:18

Bonjour,

La plupart me connaissent et d'autres pas... toujours est il que je commerce depuis fort longtemps avec plusieurs membres de votre alliance.

J'avais un pacte avec "je suis un boulet" pour lui vendre chaque jour mes 1,3 MM de Trtium taux max... ou à son alliance en cas de vacances ou autres...

Aujourd'hui, son compte est renommé en "suppression du compte" et depuis plusieurs jour, j'ai toute les peine du monde de discuter avec lui.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai un important stock de Tritium et pour me conformer à l'engagement que j'ai fait, je me tourne vers vous en premier lieu pour vendre ma production.

la v2.25 fera la vie dure au V.E. toutefois, les raids vont reprendre et le commerce de Tritium a encore de beaux moments à venir.

Si parmi vous, certains sont intéressés par un commerce occasionnel ou journalier, merci de me contacter.

Sans réponse de votre part dans les jour à venir, je considérerez clos le pacte qui m'unissait à vous et irais trouver ailleurs les acheteurs potentiel.

Merci de votre lecture et n'hésitez pas à déplacer le message dans une ambassade ou une partie privé, si cela vous dérange d'en parler en place publique.

Cordialement

Draliam, Mineur [T M]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur de longue date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les boulets envahissent e-univers :: Ambassade :: Commerce Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser