Les boulets envahissent e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les boulets envahissent e-univers

Le forum de la Bouleto Corporation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazgoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:39

SaluT a tous ^^ et a toutes :$ donc la plupart me connaissent comme étant le Kazkouill ^^ bon après quelques péripéties avec mes amis Gillette et Martopilon qui sont d'ailleurs très gentils (inutile de le rappeler) je viens ici euh pourquoi déjà ....
Erf oui donc j'avais légué comme vous le savez mon compte a la jet 7 ... Depuis ce temps j'ai donc recommencé a 0 ... et donc après des jours de galère j'entrevois aujourd'hui le bout du tunnel lol!
Général 45 350 639 points (156ème)
Flotte 8 236 841 points (147ème)
Recherche 874 999 points (270ème)

mais vous l'imaginez je suis toujours un Boulet !!! sans doute le plus grand d'ailleurs ! ma spécialité est de laisser ma flotte a quai geek ... A part cela ben bravo a vous tous en particulier a "Je suis un boulet " pour sa 1ere place ^^ Bon voila je passais juste vous faire un CouCou et vous demandez si il y avait de la place dans votre alliance ...

Voila Amicalement Kazgoo
Revenir en haut Aller en bas
KaenZer




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:44

lol , bienvenue Kazgoo.

J'ai limpression que tu es perdu dans ce jeu, tu ne sais pas ce que tu veux, d'abord la B_A_M dans laquelle tu m'a invité et dont tu es parti juste aprés c'est sympathique Wink puis la LMBD4 et maintenant la Bcorp , j'espére que tu trouvera ta place quelque part.

bon jeux a toi .

ton ami KaenZer alias Kaz , et ouai on a le même diminutif , va falloir s'y faire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazgoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:43

lol salut l'ami ^^ la B_a_M j'avais dejà prevu avec Saullll de partir d'ailleurs a cause de la guerre il m'avait conseillé de partir ^^ et la LMDB4 ben en fait ya pas trop d'ambiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
GoG

GoG


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:36

Salut Kazgoo

T'es atteint de bougeotte aigüe apparemment ! c'est pas bien vu ça Neutral
Un ancien Jet-setteur ? encore moins bien Suspect

Tu laisse ta flotte a quai ? y a des limites a la bouletitude Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kazgoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

lol la Jet 7 euh non pas vraiment mon genre Very Happy plutôt NoobyS pour suivre Prince les autres j'avais pas trop de contacts ... Bon aller je paye ma tournée ... EDIT : Si vous avez des questions ... je suis la ! KhangooO m'a informé que les candidatures étaient closes Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les boulets envahissent e-univers :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser