Les boulets envahissent e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les boulets envahissent e-univers

Le forum de la Bouleto Corporation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kanekino

Aller en bas 
+8
KaenZer
David
KhangooO
fafa
yobou
GoG
martopilon
Kanekino
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaenZer




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:29

ouais ben il est pas très tolérant et n'accepte pas que des gens puisse ne pas l'aimer, parce que aprés avoir lu le message, il a mipper un gars de mon alliance, et il a dit qu'il raserais tout les B_A_M sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
obdo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:28

Yop...

Salutations à vous Seigneurs de la Bcorp.

Le vil KaenZer ne dit pas tout....

"Nan fais toi ObdO je peux pas le blerer ^^"

Comment tu peux ne pas me Blairer ?? on ne se connait pas!

tu es surprenant !!!

ou peut être que tu racontes çà, pour plaire aux Bcorp!!!

Celui qu ise fait ObdO je lui offre mes VE sur une colo ^^



bon je vais pas m'endormir ici!!!

J'espère bien que tu ne m'aimes pas!!!

je joue pas à e-univers pour être aimé de tous!!! moi....

je laisse la léche aux hypocrites!!

@+

Veuillez m'excuser pour ce flood et merci de m'avoir laisser répondre .

Bon Game .

@+


Dernière édition par obdo le Lun 14 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leprezz
Admin
Admin
leprezz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : Bourges

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

y a pas de souci ici c'est open bar reviens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://bouleto-corporation.1fr1.net
Kazgoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:59

Oo_oO mon ami ObdO est de passage dans le coin affraid sa mérite une tournée tout sa Smile J'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
martopilon

martopilon


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 53
Localisation : Frejus, ça pue moins que l'étang de Berre

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:05

je ne dirais pas mieux que leprezzz, d'ailleurs je te paye ma cannette avec ça ......... Open BAR général !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaenZer




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:36

jveux pas pourrir le topic mais je connais pas les relation entre toi et la Bcorp , ok?

donc je pouvais pas savoir en disant ca si j'allais leur plaire ou si au contraire ils allaient me detester , oK?
je crois que cette simple phrase suffit a me justifier.Aprés m'en fou de plaire a intel ou a intel.
j'ai mon ami Leouf ^^ ca me suffit.Je vais quitter le jeu dans quelques mois,je suis pas la pour faire la léche aux boulets,j'aurais voulu être leur allié j'aurais posé ma candidature depuis longtemps.

Aprés bon moi je dis des choses concrétes, toi ce sont des préjudices comme quoi je suis un léche cul.Mais toi même tu l'a dis, nous ne nous connaissons pas.

Mais ton comportement est pueril, tu n'as pas a te comproter comme cela sous pretexte que quelqu'un te fais face.
si je dis "je n'aime pas Sarkozy" , il va ve,nir bombarder ma maison??
non il diras "tu as tout a fait le droit de me detester"
mais toi NON! Tu n'accepte pas les insultes,tout le monde doit t'aimer aparement.Un petit resistant et c'est la guerre(parceque vous allez nous la declarer d'aprés ce que tu mas dis,et la THC raide deja nos joueurs)
J'espere au moins que c'est pas que a cause de cette phrase que tout ca a commencer parceque tu me decevrez beaucoup ... Te la joue pas "dictateur"


EDIT : je t'ai pourtant deja expliqué ca, ahlala ne comprends tu doncr ien, je peux pas te blairer car tu m'a recyclé mes VE et la moitié de mes amis pour cause qui ont quitté le jeu,c'est un manque de fair play je l'avou , mais je suis rancunier.

ps : polemique pas avec moi,tu as perdu d'avance !



__________________________________________________________


une derniére chose, je l'ai dis a ton ami nemesis et je te le dis aussi !!

Je ne t'es jamais insulté , je n'ai jamais dis du mal de toi [je peux pas je ne te connais pas ]

J'ai juste dis que je ne t'aimais pas,et c'est tout a fait mon droit.

exemple : il y a une différence entre dire "je n'aime pas le rap" et "le rap c'est de la merde"

l'un c'est dire son avis et l'autre c'est juger.

je ne t'es jamais jugé,j'ai juste dis mon avis , et d'aprés ce que je sais ce n'est pas interdit !!!!
Maintenant si t'arrive pas a l'accepter , c'est ton probléme et tu dois avoir un sacré égo ... mais certains t'aime d'autre non , idem pour moi et pour tout le monde ... accepte le


___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
obdo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:35

Yop...

Cool un p'tit apéro c' est pas de refus !!!

j'en profite pour te souhaiter un bon retour IRL Martopilon ,et merci pour tout les bons moments passés ingame Surprised

Je dois déjà repartir l' entretient de mes plantations me prend pas mal de temps !!!

Je vous laisse un G T de la meilleurs Weed de tout l'univers!!!histoire de bien finir la fête !!!!
A consommer avec modération.

Cool

Ps:j'éspere vraiment que vous réussirez à sortir le compte de Marto du ban !

Bon game a tous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
pitchek83




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

KaenZer a écrit:
jveux pas pourrir le topic mais je connais pas les relation entre toi et la Bcorp , ok?

donc je pouvais pas savoir en disant ca si j'allais leur plaire ou si au contraire ils allaient me detester , oK?
je crois que cette simple phrase suffit a me justifier.Aprés m'en fou de plaire a intel ou a intel.
j'ai mon ami Leouf ^^ ca me suffit.Je vais quitter le jeu dans quelques mois,je suis pas la pour faire la léche aux boulets,j'aurais voulu être leur allié j'aurais posé ma candidature depuis longtemps.

Aprés bon moi je dis des choses concrétes, toi ce sont des préjudices comme quoi je suis un léche cul.Mais toi même tu l'a dis, nous ne nous connaissons pas.

Mais ton comportement est pueril, tu n'as pas a te comproter comme cela sous pretexte que quelqu'un te fais face.
si je dis "je n'aime pas Sarkozy" , il va ve,nir bombarder ma maison??
non il diras "tu as tout a fait le droit de me detester"
mais toi NON! Tu n'accepte pas les insultes,tout le monde doit t'aimer aparement.Un petit resistant et c'est la guerre(parceque vous allez nous la declarer d'aprés ce que tu mas dis,et la THC raide deja nos joueurs)
J'espere au moins que c'est pas que a cause de cette phrase que tout ca a commencer parceque tu me decevrez beaucoup ... Te la joue pas "dictateur"


EDIT : je t'ai pourtant deja expliqué ca, ahlala ne comprends tu doncr ien, je peux pas te blairer car tu m'a recyclé mes VE et la moitié de mes amis pour cause qui ont quitté le jeu,c'est un manque de fair play je l'avou , mais je suis rancunier.

ps : polemique pas avec moi,tu as perdu d'avance !



__________________________________________________________


une derniére chose, je l'ai dis a ton ami nemesis et je te le dis aussi !!

Je ne t'es jamais insulté , je n'ai jamais dis du mal de toi [je peux pas je ne te connais pas ]

J'ai juste dis que je ne t'aimais pas,et c'est tout a fait mon droit.

exemple : il y a une différence entre dire "je n'aime pas le rap" et "le rap c'est de la merde"

l'un c'est dire son avis et l'autre c'est juger.

je ne t'es jamais jugé,j'ai juste dis mon avis , et d'aprés ce que je sais ce n'est pas interdit !!!!
Maintenant si t'arrive pas a l'accepter , c'est ton probléme et tu dois avoir un sacré égo ... mais certains t'aime d'autre non , idem pour moi et pour tout le monde ... accepte le


___________________________________________________________



Houla houla houla ! Cool !!! calmes toi , ceci n'est qu'un jeu ! Tu dois te stresser et t'énerver pour pas grand chose .....

Obdo n'est pas un dictateur , au contraire on est 18 Thc , chaque opinion compte .... si la THC était une monarchie , ça fait longtemps que j'aurai prit le large ...


Concernant cette soi disante guerre , j'espère que vous n'attendez pas après nous pour la déclarer ..... ou alors j'espère que vous êtes très très patient .. Smile

lool si on regarde intelligenment le jeu , les missilages de défence rend un grand service ... ( on perd des points certe mais une fois sans défence , ben y aura plus rien à missiler ) .... la défence ça sert à rien !


Je propose qu'il y est des médiateurs qui auraient pour role de calmer les esprits .... Perso j'ai rien contre les BAM , ni les FE et encore moins les TF ! J'ai des contacts un peu partout .


Le principal de ce jeu , c'est de s'amuser le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
KaenZer




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:38

Mais le probléme c'est que ObdO s'est emporté.
moi j'ai tout a fait le droit de donner mon opinion mais il le comprend pas,maintenant bon passons a autre chose.


et bon ObdO ta volante a coté de ma Pm, c'est vraiment histoire de me faire ch***
Revenir en haut Aller en bas
obdo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:04

yop....


puis cela occupe le vampire qui me court après !!!!

pars la même occasion , une pierre deux coups!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
KaenZer




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:51

fais attention qu'il ne te morde pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazgoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:30

Yop les amis ^^ les tensions sont t-elles toujours présentes ... Moi je connais assez bien mon ami Kaenzer et quelques uns de ces collègues la B_A_M ayant été mon ex alli et KaenZer mon collegue a la TecktO ... Bref ObdO et la Plupart des T.H.C sont mes amis Very Happy enfin je les considères comme tels Very Happy et ouais les amis pas la peine de se disputer pour un jeu Wink faites comme Moise Very Happy Faites l'amour pas la guerre ^^ sur ce ... Bizou a tous ^^

++
Kazgoo
Revenir en haut Aller en bas
pitchek83




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:19

Kazgoo a écrit:
Yop les amis ^^ les tensions sont t-elles toujours présentes ... Moi je connais assez bien mon ami Kaenzer et quelques uns de ces collègues la B_A_M ayant été mon ex alli et KaenZer mon collegue a la TecktO ... Bref ObdO et la Plupart des T.H.C sont mes amis Very Happy enfin je les considères comme tels Very Happy et ouais les amis pas la peine de se disputer pour un jeu Wink faites comme Moise Very Happy Faites l'amour pas la guerre ^^ sur ce ... Bizou a tous ^^

++
Kazgoo


Houla ... on fait le tchitchi aux nouveaux THC .... on peut faire une exception et l'étendre à d'autre ..... expdrrrrrrrrr !

Non à la guerre ! Oui à la guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanekino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanekino   Kanekino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanekino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les boulets envahissent e-univers :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser