Les boulets envahissent e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les boulets envahissent e-univers

Le forum de la Bouleto Corporation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Morgoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgoth




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 50

Morgoth Empty
MessageSujet: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:55

1. La présentation


La citée c'est effondrée sous la traitrise de guerriers malfaisants.
Nos royaumes furent sauvagement dévastés, les nôtres furent ainsi massacrés...
Les derniers survivants de ce massacre rejoignèrent le palais des ambassades (plutot ce qu'il en reste)
le visage meurtrie et poussièreux traces d'un assault sanglant, et me demandèrent:

Un guerrier: Qu'allons nous devenir, nos femmes et enfants, nous avons plus rien les enemies ont tout rasés et emportés nos biens...

Morgoth: Tais toi gros boulet !!!!
Mes amis (la foule se tuent) il est grand temps de reprendre le flambeau, nous avons trepassés sous les griffes de ces minables traitre mais rien ne nous empechera de vivre et...survivre. Je vous demandes de vous armer de courage, nous allons migrer vers un nouveau royaume, un royaume de paix ou je vous promets sérénité et pouvoir absolu, nous reconstruirons à la mémoire des nôtres...


Un guerrier: Mais...comment allons nous deserter la citée, notre flotte à été completement ravagés...et nous n'avons plus de vivres?..

Morgoth(d'une voix tremblante mais déterminé): Bon sans mais tu es vraiment un gros boulet toi!! C'est qui le chef ici? Tete de piaf va ...!
Quand notre QG m'a annoncé l'arrivée imminente de flotte hostile en direction de la citée, j'ai envoyé en direction de la colonie "Orion" 200 Grand transporteur remplient de vivre, ainsi, je vous promet le départ.
Commandant, envoyé de suite un rapport de combat au QG de "Orion" et ordonné de ma part le rapatriemment des GT, sur "Aurore"
En ésperant que ces minables traitre n'ont pas tous dévastés...


Quelques temps après...

Le commandant: Grand maître, les GT sont arrivés...

Morgoth: Très bien...nous partons

L'empire fut déserté et les GT s'envolèrent dans un nuage de tritium brulé.
Le voyage fut très long, semé d'embuche et de bataille, il fallait traverser 2400 systèmes solaire pour atteindre terre promise par Morgoth.
Mais un beau jour, ils atterrirent, les vaisseaux étaient très endommagés par ce long voyage et leurs fin se faisait sentir ici meme...

Morgoth: Nos vaisseaux sont trop endomagés mais nous avons atteint notre destination...

Ils marchèrent très longtemps et Morgoth savait quelle direction choisir et là devant des yeux remplis d'étonnement, se dressait un gigantesque royaume, ou l'on pouvait distinguer derrière la brume matinale, les mots suivant:
Les boulets envahissent e-univers


Morgoth se rendit à la porte gigantesque de ce royaume et frappa...la porte s'ouvrit

Morgoth: Bonjour noble guerrier, aurais tu l'amabilité de me conduire à tes dirigeants?

Etrangement le guerrier fronça les sourcils en voyant le dessus de ma main ou l'on pouvais distinguer un cigle tatoué: "BOULET 1 er"

Le guerrier: Entre et installe toi à cette table, les hauts dirigeant vont te recevoir...



******************************************

Bonjour a vous tous, je me présente Morgoth (Eric Irl) j'ai 33ans comme un boulet, je postule chez vous car je pense etre un boulet:"Colonisateur (100)" (à l'origine je devais faire des colecteurs scratch )
J'ai aussi un classement de boulet, je suis 457 ème. Je joue a E-u depuis environ 1 mois, je supporte pas le language sms (pourtant ceux qui l'écrive sont de vrai boulet geek ), parcontre je joue a fond, j'aime ce jeu.
Je joue aussi sur Ogame uni 23
Je suis raideur Twisted Evil et aussi mineur (euh...non j'ai 33 pige scratch clown ) et là vous allez vous dire:"mais quel BOULET ce mec !!!)
Donc voilà si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leprezz
Admin
Admin
leprezz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : Bourges

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

salut a toi morgoth tres beau RP

bienvenu a toi sur ce forum un peu deserté mais on y passe de temps a autre j'ai lancé un vote pour ton adhesion chez les fous donc vu que nous sommes que des boulets ca peut prendre du temps mais bon je vais essayé de les bouger

sinon de quel alliance viens tu, pourquoi nous, as tu posté ailleurs et chez qui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bouleto-corporation.1fr1.net
martopilon

martopilon


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 54
Localisation : Frejus, ça pue moins que l'étang de Berre

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:05

m'a l'air pas mal tout ça, surtout c'est plus un gamin....on prend ?

moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 50

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:14

Merci pour vos réponses... (j'y croyais plus Razz )
Je viens de l'alliance _SGC_, je les ai quitté parceque je ne trouvais pas ma place avec eux, mais ils sont très bien, je repasse les voir de temps a autre.
Pourquoi vous? Parce que une alliance a tendance "Boulet bourrin" ce ma va et j'ai survolé votre forum, j'aime bien l'esprit qui y règne Wink
J'ai posté chez les "speed raideur" mais il n'ont pas l'air tres emballé, alors bon...
J'adorre la déconne et je raide a donf!
Voilà, passez une bonne après midi!
A+ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yobou




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:27

Pour moi y'a pas de souci pour la candidature de morgoth.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
leprezz
Admin
Admin
leprezz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : Bourges

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:45

salut j'ai le grand honneur de te dire bienvenu chez les fous te voila accepté dans la bcorp avec une phase de test plus ou moins longue selon si j'oubli que tu es en test.

tout ceci sous la condition que tu me fournissse 1000 M de tritium par jour (si tu peux sinon tant pis

envoi moi un mp ingame quand tu as posé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://bouleto-corporation.1fr1.net
yobou




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Youpi.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 50

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42

Merci a tous !! bounce
J'envoie ma candidature ingame king

édit: Arf !! 1000 M de tritium Shocked pale ... et par jour affraid à mon avis c'est mort tongue Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les boulets envahissent e-univers :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser