Les boulets envahissent e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les boulets envahissent e-univers

Le forum de la Bouleto Corporation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 profession : Vendeur de trit :D

Aller en bas 
AuteurMessage
le morpion puant

le morpion puant


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

profession : Vendeur de trit :D Empty
MessageSujet: profession : Vendeur de trit :D   profession : Vendeur de trit :D Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54

Plop all !

Je me presente, je suis le morpion puant, je suis le morpion le plus psycopate, fou, tarré, musclé, pas inteligent, picolo, mangeur, dormeur, petit de cette univer !!!

Je vien chez vous bande de boulet pour vendre mon trit. Je fait parti de l'alliance [TM] " trit makers ^^ "

Donc pour ouvrir les combats, j'ai 80M de trit a vendre. A quel taux vous allez me demandez ? mais au taux 5/5/1 !! le meilleur trit du marcher, bien pure, bien net, meme ma femme si baigne dedan et moi j'en fait des bieres a en faire tombé les meilleurs pochtron !

Le morpion est dans la place, et j'enten deja vos vaisseaux criée qu'ils veulent de trit du morpion.

Et promotion exeptionel ! les achteurs dans ma galaxies diminuront le taux de 5/5/1 a 4.5/4.5/1 et je me trouve en G9

Contactez moi ici ou IG comme vous le souhaitez !
geek
Revenir en haut Aller en bas
le morpion puant

le morpion puant


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

profession : Vendeur de trit :D Empty
MessageSujet: Re: profession : Vendeur de trit :D   profession : Vendeur de trit :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

venduu !!


Revenir en haut Aller en bas
 
profession : Vendeur de trit :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye venom. achat continuel de trit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les boulets envahissent e-univers :: Ambassade :: Commerce Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser