Les boulets envahissent e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les boulets envahissent e-univers

Le forum de la Bouleto Corporation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature kaalha-shnikov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaalha-shnikov




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature kaalha-shnikov Empty
MessageSujet: candidature kaalha-shnikov   candidature kaalha-shnikov Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:46

hummm par où comencer?? ha oui !!

tout d'abord bonjours a tous!

je me présente, je suis kaalha-shnikov, je suis classer top 117 avec 24 216 218 points général, j'ai 5 151 834 points en flotte, et en recherche j'ai 1 405 117 points , je suis le pur minier, ma flotte est constitueéé de 30 000 VE,

mon ancienne alliance était la SR, je l'ai quitter tout simplement parce que tout les menbre se disputaient a cause du flood IG, et des menbre sont partit, et la dispute continu encore a l'heure où j'ecrit ces lignes,

mon temps de connexion peut aller de 2h a 5h par jour en période scolaire et de 4h a 8h en periode vacance ou week end, niveau forum bah c'est mon dada comme on dit en Meuse, en 3 mois j'avais poster 350 message sur le fofo,

je recherche une alliance forte, intrengigente (excuzer moi pour les fautes), sanguinaire et les plus chacal de l'univers, les sans pitié et je sens que chez vous sa se reproche de sa,

je postule dans la wing évidament,

sinon irl, je me nomme Jimitrova Iakov, quelque origine russe, je provient de la Meuse (55), j'ai 17 ans, j'aime le rap et la pratique de muscu, j'aime m'habiller facon racaille mais pas trop non plus lol, je suis lycéen, j'ai n'ai pas eu mon BEP (et oui je suis trop intelligent pour eux),

donc voila je pense avoir tout dit, alors a vos souris et dites moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature kaalha-shnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kaalha-shnikov   candidature kaalha-shnikov Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:23

Bien le bonjour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaalha-shnikov




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature kaalha-shnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kaalha-shnikov   candidature kaalha-shnikov Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:17

bonjours...heu bonsoir plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Thassadar




Messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature kaalha-shnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kaalha-shnikov   candidature kaalha-shnikov Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

salut
t habite ou en meuse?et tu va a quelle lycée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaalha-shnikov




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature kaalha-shnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kaalha-shnikov   candidature kaalha-shnikov Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01

je habite prés de ligny en barrois et je suis au bahu EPL AGRO Phillipe de Vilmorin a bar le duc
Revenir en haut Aller en bas
martopilon

martopilon


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 54
Localisation : Frejus, ça pue moins que l'étang de Berre

candidature kaalha-shnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kaalha-shnikov   candidature kaalha-shnikov Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:22

David, c'est toi sur la photo ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature kaalha-shnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kaalha-shnikov   candidature kaalha-shnikov Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

hummm... secret tranquillités lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaalha-shnikov Empty
MessageSujet: Re: candidature kaalha-shnikov   candidature kaalha-shnikov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaalha-shnikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les boulets envahissent e-univers :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser